Samson X Mariés au premier regard M6

M6 a choisi Samson pour habiller les heureux élus de l’émission Mariés au Premier Regard.

Plus de 13 millions de célibataires en France. Une véritable souffrance pour beaucoup de Français, qui ne trouvent pas l’âme sœur malgré plus de 2.000 sites de rencontres disponibles. Pour tenter de former des couples et faire naître l’amour entre deux personnes, M6 a choisi de miser sur la science et un concept où les célibataires se livrent totalement dans Mariés au premier regard.

La production utilise un logiciel dont l’algorithme prend en compte tout un tas de paramètres : psychologie, sexualité, valeurs et croyances entre autres. Au terme de cette étude présentée comme scientifique, les couples formés par affinité et via trois spécialistes (psychologue, sexologue et coach en séduction) vont basculer dans le concept de l’émission.

Dès la première saison, en 2016, M6 a choisi Samson pour participer à cette expérience inédite.

Stéphan Ricard, cofondateur de Samson a habillé sur mesure les heureux élus, imaginant pour chacun une tenue reflétant à la perfection leur personnalité.

Un enjeu de taille, puisque chaque future mariée découvre pour la première fois son époux, habillé en costume sur mesure Samson.

Lors de la diffusion du premier épisode, Thomas a fait sensation dans son costume 3 pièces bleu profond, et nœud papillon turquoise du colonel moutarde.

Ne ratez pas la prochaine saison, pour découvrir les tenues imaginées par Samson !

Pin It on Pinterest